Un dimanche idéal ou comment passer son we avec des gens formidables.

Toute la semaine les enfants m’ont littéralement cassé les oreilles avec l’anniversaire de Nathan. J’attendais donc dimanche avec impatience pour que ce soit passé, tout en sachant que j’en entendrai encore parlé quelques jours après…

Mais une fois sur place , on a juste envie que ça dure car chez Béné et Chris tout est toujours parfait et c’est tellement agréable qu’on y resterait toute la journée ( c’est ce qu’on a fait 😛, pauvre Béné).

Bref on a commencé par un brunch de folie . N.B: aucune photo ne sera à la hauteur de la réalité et, pauvres lecteurs que vous êtes, vous n’aurez jamais la chance d’y goûter  ☺

Ensuite est entrée en scène la star du jour : le chat errant du quartier ( désolée pour Nathan mais pendant quelques minutes tu t’es fait volé la vedette) . Ce qui a permis aux parents d’avoir la paix : 10 min ( oui oui au moins 10 minutes!).

Le Marathon de la gastronomie a repris avec les gâteaux  d’anniversaire, que dis-je les chefs d’oeuvre d’anniversaire. Car si Béné fait sa modeste en disant qu’elle n’a pas de mérite, elle a trouvé les idées sur Pinterest, moi je lui rend hommage en lui disant que si tu n’as pas eu l’idée tu as eu le courage de t’y mettre et qu’ils étaient sans doute meilleurs que ceux des photos.

A la place de Nathan , je n’aurais pas oser souffler les bougies et je n’aurais pas touché au gâteau tellement c’était beau. Mais il a su tenir ses obligations et il a soufflé tout ça comme un chef!

Je vous laisse admirer le travail.

La classe hein?

Après cela une balade digestive s’imposait. Le troupeau est donc allé se promener dans la ravines d’à côté ( pour info: ravine: nom féminin: amorce d’un ravinement. En gros c’est la petite vallée au bord du ruisseau, c’est le lieu idéal pour se promener, faire du vélo, jeter des cailloux dans l’eau et se faire piquer par les moustiques).

Après cette superbe journée on n’avait même pas envie de rentrer ( surtout pour s’entendre dire dans la voiture que chez Béné et Chris s’est mieux 😂 ou plutôt  😭).

Bref on a passé un dimanche parfait  mais c’est souvent comme ça quand on le passe avec des gens parfaits .

Maintenant souhaitez moi bonne chance car ce we c’est camping dans le jardin avec les enfants et les copains …

Advertisements

2 réflexions sur “Un dimanche idéal ou comment passer son we avec des gens formidables.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s