Ma panthère rose

Après avoir fini de coudre les costumes d’Halloween (à suivre) je me suis enfin lancée dans la garde robe de ma fille.

Elle a tellement grandi ces derniers temps que tout est trop court.

Normalement mademoiselle ne porte que des robes mais l’hiver arrivant j’ai réussi à la convaincre de porter des pantalons . Pas que je ne m’aime pas les robes, bien au contraire, mais c’est surtout que les robes et jupes ne sont pas pratiques du tout quand il faut enfiler un pantalon de neige.

Donc me voilà partie à la recherche d’un pantalon plutôt slim pour les jambes de gazelle de la demoiselle. J’ai trouvé mon bonheur dans le magazine OTTOBRE du 4/2014 et au passage j’ai sorti un haut dans le même numéro. Pour la taille j’ai fait du 104 rallongé en 116+2cm. Selon les mesures je devrais normalement faire du 92 allongé en 116 mais ça me semblait vraiment étrange.

Pour le pantalon JUMP ROPE j’ai utilisé du velours stretch acheté dans un magasin local. J’en avais acheté au départ pour un SAFRAN pour moi mais ça attendra. Pour la tunique BANANA SWEET j’ai utilisé un tissu polonais acheté pendant mon séjour en France.

Je me suis particulièrement appliquée pour les finitions du pantalon mais il a malheureusement pleins de défauts (je n’ai pas très bien compris les explications pur la ceinture). Ma fille aimant beaucoup son pantalon, j’en referai au moins un autre.

Je vous souhaite un effrayant halloween!

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s