Oona d’automne.

Je suis complètement décalée avec les publications, j’ai fait pas mal de choses mais je n’ai pas souvent le temps de publier. Je vais essayer de rattraper un peu.

J’avais cousu cette petite robe à l’occasion de la journée orange à l’école de Julie. C’est un modèle issu du magazine La maison Victor de septembre /octobre 2017. 

J’avais tout de suite accroché mais je n’avais pas encore eu l’occasion de la faire. Mon velours orange a eu un coup de foudre pour ce wax que je stockais depuis longtemps et ils se sont mis d’accord pour donner une OONA. 

C’est une robe très simple à faire et rapide mais comme d’habitude j’ai fait les choses à la dernière minute , j’ai donc simplifié. Il y a un élastique dans la ceinture dos et pas de fermeture éclair.

J’ai également réalisé un tee shirt Toucan du magazine Ottobre.

J’aime beaucoup cet ensemble que Julie a mis pour sa journée orange , malheureusement elle a moyennement aimé et pire encore ses copines de classe lui ont demandé pourquoi elle a mis un tablier. Cette robe n’a donc été portée qu’une seule fois. C’est bien dommage , je vais coudre plus de pyjama , au moins là je n’ai pas trop de problème 🤣

Voici donc la robe en question. Qu’en pensez vous?

Publicités

2 réflexions sur “Oona d’automne.

    1. Oui dommage qu’elle n’ai pas aimé. Ici c’est jogging ou legging basket à l’école, alors une robe tu sors déjà de l’ordinaire mais là c’était trop pour tout le monde. On fera mieux la prochaine fois 😀

      J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s