Master of disguise

Vous avez déjà vu le costume de Cendrillon fait pour Halloween pour Julie. J’attendais la sortie du patron garçon pour présenter le chevalier Adrien.  Voici chose faite. Halloween est déjà bien loin mais Noel puis Carnaval approchent , il y a donc 2 belles occasions de gâter les enfants tout en se faisant plaisir.

Tout comme le déguisement Once upon a pattern, Master of disguise a de multiples options. Il permet de transformer de charmants petits enfants en super héros, preux chevaliers, elfes magiques ou  gnomes farceurs. 

Comme toujours les explications en anglais sont claires et les étapes bien décrites.  Ce patron est facile et rapide à réaliser. C’est vraiment amusant de coudre des déguisements, de voir les idées prendre forme et d’imaginer la joie des enfants à la découverte du déguisement. 

Pour mon chevalier j’ai utilisé la cape et les sur-chaussures du patron Imagine set. Tout le reste vient du patron Master of disguise. J’ai fait la chemise (shirt  with peasant sleeves), le pantalon élastiqué, le tabard et la capuche de super héros (par manque de tissu pour le knight hood). 

Voici le lien  http://www.sewalittleseam.com/product/master-of-disguise-pdf-pattern/?affiliates=87

Pour compléter le thème des contes de fée de cet Halloween j’ai fait une combinaison en polaire Ottobre , j’y ai ajouté une queue, des écailles et des ailes et le tour est joué, j’avais un joli dragon. 

A bientôt  pour quelques cousettes automnales!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s